Beaver (De Havilland Canada, DHC-2)

 

Cet avion robuste et fiable fût développé après la seconde guerre mondiale afin de s’adapter aux conditions difficiles de l’exploitation du Grand Nord.

 

Nous avons la possibilité de le mettre sur flottes, sur roues, ou encore, sur ski.

Navajo (Piper PA-31)

 

Le Navajo se veut transporteur pour le marché des entreprises, ainsi qu’un excellent moyen de transport de marchandises à petite échelle.

 

 

 

Otter (De Havilland Canada, DHC-3)

 

Aussi robuste et fiable que le DHC-2, le Otter demeure la version agrandi du Beaver. Cet avion est idéal pour les transporteurs de brousses ainsi que pour une clientèle voulant voyager en toute sécurité, dans une cabine ayant de grand espace.

 

Nous avons la possibilité de le mettre sur flottes, sur roues, ou encore, sur ski.

Air Tunilik possède une petite flotte de trois différents types d'appareils pouvant servir pour des besoins commerciaux ou encore pour vous transporter vers la destination qui vous conviendra et ce, de n'importe* quel aéroport à l'intérieur** ou à l'extérieur** du Québec.

 

* Tout dépend des disponibilités des pilotes et des avions. Des frais supplémentaires pourraient être exigés si l'aéroport choisi constitue un contournment important via la destination, que se soit pour le départ ou l'arrivée.

**Tout dépend des disponibilités des pilotes et des avions ainsi que du climat, du nombre de clients , du poid total ( bagages, équipages et clients), et de tout autre aspect venant à l'encontre de la politique de la compagnie.

© 2019 Air Tunilik inc.

IMG_0201.JPG